Transfert à Toulouse du centre régional des pensions de Nice Nouveaux pointsde contact pour les pensionnés de l’État.

La direction départementale des finances publiques informe les personnes qui bénéficient d’une pension de l’État versée par le centre régional des pensions de NICE des nouveaux points de contacts mis en place pour faciliter leurs démarches sur leur dossier de pensions.À compter du 3 octobre 2011, pour obtenir un renseignement sur leur dossier de pension, signaler un changement de situation (déménagement, reprise d’activité etc), ou demander une attestation, les bénéficiaires concernés peuvent contacter le numéro suivant :
0 810 10 33 35 de 8h30 à 17h, du lundi au vendredi (prix d’un appel local depuis un poste fixe).
Des informations sont également disponibles en permanence sur le site www.pensions.bercy.gouv.fr.
À la même date et sans démarche particulière de la part des usagers concernés, la gestion de leur dossier et le règlement de leurs pensions seront assurés par le centre de gestion des retraites de Toulouse dont l’adresse postale est la suivante : DRFIP de Midi Pyrénées et du département de la Haute-Garonne – Centre de gestion des retraites – 31 039 TOULOUSE CEDEX 9. »

4 réponses à to “Transfert à Toulouse du centre régional des pensions de Nice Nouveaux pointsde contact pour les pensionnés de l’État.”

  • MALET COLETTE:

    J ai une nouvelle page inscrite au dos de manotification des sommes déclarées aux services fiscaux pour l ‘ année 2011 : CALENDRIER 2012 DE TRANSMISSION DES FICHIERS DE R7GLEMENT DES PENSIONS . QUELLE EST SA SIGNIFICATION ?

    • J’aimerais pouvoir vous répondre malheureusement j’en suis incapable. Je peux seulement vous conseiller de poser la question à l’administration ou à un expert comptable si vous en fréquentez un. Désolé. Laurent dG

  • barchelard:

    bonjour,
    peut on faire un changement d adresse par internet, quelle serait votre adresse courriel
    merci

  • moriconi:

    nous voudrions vous signaler le changement d’adresse.
    cela est-il possible de cette façon?
    j’attends votre réponse et vous en remercie.

Laisser un commentaire

*


Commentaires récents
Archives