Magique: Le son et Lumière de la place de la Liberté.

À Toulon, sous chapiteau, Place de la Liberté, cet après midi et jusqu’au 31 Décembre vous pourrez assister à un conte provençal animé et sonorisé, sur une superficie de 120m2. Le chapiteau est aménagé pour recevoir tout public. 140 chaises disposées sur des gradins sont à votre disposition et comme par magie, 700 santons vont s’animer pour le plus grand plaisir des grands et des petits.

Les nouveautés 2011
Nouveau scénario, nouvelle sonorisation, nouveau schéma d’éclairage, animation de la fête de la Saint Pierre, nouvelles animations sur la place.

4 réponses à to “Magique: Le son et Lumière de la place de la Liberté.”

  • Chantal:

    Cette touche de poésie est du meilleur effet. Ce que vous faites est plaisant, malgré des infos qui ne le sont pas toujours. Bravo
    Chantal de Draguignan

  • Hervé dC:

    Je connais 3 petits enfants à qui cette information va servir. Ca fait donc 6 ans que je passe devant en croyant qu’il y avait une crèche et autres « bondieuseries »à l’intérieur? Grâce à vous, je vais me coucher moins bête ce soir et j’irai y faire un tour. Merci.

  • Marie-geneviève:

    En effet, personnellement moi aussi je croyais que c’était une crèche vivante, j’irai y faire un tour cette année, Merci encore TV 83 pour votre info.

  • Pierre P:

    J’y suis allé hier avec mes 2 petits enfants et à la sortie j’étais aussi touché que mes minots qui ouvraient grand les yeux.C’est une très très bonne idée et Bravo à la Mairie.

Laisser un commentaire

*


Archives