Ca bouge, dans la 7è circonscription du Var.

Voilà une rumeur qui s’intensifie, Arthur Paecht a demandé à (au moins) un élu bandolais d’être le Président de son comité de soutien, ce qui vient confirmer qu’Arthur Paecht se prépare à partir aux prochaines législatives. Cette nouvelle ne fera certainement pas plaisir au député UMP sortant JS Vialatte.

Son vieil « ami-ennemi » Arthur Paecht serait candidat ? Pas sous les couleurs de l’UMP puisque ce parti a déjà donné son investiture au député sortant (JS Vialatte) qui lui, n’a pas encore dit qu’il serait candidat et c’est peut être sa faute?

La nature ayant horreur du vide, le docteur Arthur Paecht en profite pour se mettre sur la ligne de départ. Avec quel programme? sans aucun doute celui de faire perdre JS Vialatte, car on ne relance pas une carrière à 82 ans sonnés en mai prochain. Pour le reste les deux hommes sont de la même mouvance politique, tous deux ont plus de 20 ans de métier et tous deux ont porté l’Ouest Var là où il en est. Sans querelle personnelle, ils porteraient la même chasuble.

Il s’agit maintenant de savoir deux choses

1/ À qui profite cette nouvelle candidature à droite?

2/ Qui sera sa suppléante?

Quand on a des amis comme ça, on a plus besoin d’avoir d’adversaires !

Laisser un commentaire

*


Archives