Le sommaire du mois d’Avril

Au sommaire du numéro du mois d’Avril :
L’invité de la Rédaction : Horace Lanfranchi, Président du Conseil Général du Var. Il nous a reçu dans son bureau et nous parle du département avec passion et ambition.

– Notre rubrique Art de vivre  va vous faire voyager dans le monde du Bouti. À Pierrefeu, des dames passionnées, nous ont donné quelques explications et nous ont présenté ce qui se fait de mieux en la matière.

Un métier pour deux mains : Dans le cadre des journées européennes des métiers d’Art, nous sommes allés rencontrer un jeune luthier installé à Vinon sur Verdon.

Les yeux dans les yeux : L’Université du Sud Toulon-Var change de dimension !  Son nouveau président, Marc Saillard, fait le point sur les 12 derniers mois, à quelques jours de la signature d’un contrat pluri annuel.

Question d’actualité : À force d’entendre parler du scandale PIP d’un point de vue juridique, d’un point de vue administratif, d’un point de vue médiatique, nous sommes allés redonner la parole aux victimes d’une affaire, qui n’en est qu’à ses débuts.

In Vino Veritas : Christian Scalisi, notre maître sommelier partenaire, nous emmène sur le territoire de Bandol, au Plan du Castellet exactement ! pour y découvrir le Domaine de Tempier, qui est à en croire Christian, un des plus anciens domaines de ce territoire.

N’oubliez pas que le soir du 22 Avril,  nous vous proposerons une soirée « Spécial élection Présidentielle » en direct sur ce blog. En vous abonnant, vous recevrez automatiquement les résultats au fur et à mesure de leur publication officielle.

Laisser un commentaire

*


Archives