Portrait de famille.

Suite au remaniement ministériel de ce jeudi soir, Owni vous propose le trombinoscope interactif de ce gouvernement Ayrault II. Cliquez sur cette image et découvrez le C.V détaillé de chaque membre du nouvel exécutif. Avec leurs réseaux d’affinités, leurs études, leur ancrage local, leur génération. Sans perdre de vue les casseroles et les médailles de chacun.

Passez au crible la physionomie des nouveaux maîtres de l’exécutif. Quatre nouveaux ministres ont fait leur apparition dans le deuxième gouvernement Ayrault, annoncé jeudi soir. De quoi enrichir et mettre à jour notre trombinoscope interactif, lancé le 17 mai dernier. Les trajectoires politiques, les études, les casseroles et les titres de gloire et les bonnes actions. Comme dans la vraie vie..

Le fonctionnement de l’application reste le même : vous pouvez sélectionner les critères pour faire apparaître les générations (les moins de 40 ans, les plus de 60 ans) ; les écoles (ENA, Université de Toulouse, Science Po), les ancrages locaux (Paris, le Nord, l’Aquitaine…) ; la présence dans l’équipe de campagne d’Hollande, l’expérience gouvernementale… Puis également naviguer dans les fiches descriptives de chaque ministre. Lire l’article

Laisser un commentaire

*


Archives