Les Estivales avec « Les coureurs des Sables » en route pour Saint Cyr.

Cette fois, la tournée est belle et bien sur les rails. Après des semaines de répétitions tous les artistes qui participent à ce spectacle peuvent enfin se donner à fond. Clef de voute de cette tournée, Les coureurs des Sables, réalisent cette année une véritable performance. 3 heures sur scène! pour accompagner les candidats du tour de chant sans les avoir préalablement rencontrés, voilà une action à elle seule qui mérite un grand coup de chapeau car même si c’est toujours bon enfant, certains candidats sont moins faciles que d’autres à suivre.

Neuf artistes composent Les coureurs des Sables cette année. Aux voix Michelle surnommée La Taulière, Cathy miss sourire (mais nous y reviendrons), et deux chevaliers servants Serino, et Nolan. Réunis sur scène ils s’en donnent à coeur joie, regardez les bien ils n’ont de cesse de danser certes, mais aussi de chahuter et de répandre la bonne humeur sur scène, car derrière les musiciens font tourner le manège. Patrick Recous aux commandes et à la batterie dans deux ans il sera classé pièce de collection, l’ineffable Juanito aux percussions il faut le voir pour le croire, Jérome aux claviers, l’immense Pierrot à la basse presque aussi grande que lui, et bien que très discret Jean Paul à la guitare qui cette année lâche des solos très Rock & Roll pour accompagner Eryl Prayer et nous transporter en un clin d’oeil à Memphis Tennesse.

Le point commun de cette joyeuse bande étant bien entendu que l’endroit qu’ils préfèrent sur cette planète est … la scène des Estivales.

Une réponse à to “Les Estivales avec « Les coureurs des Sables » en route pour Saint Cyr.”

  • Boire ou écrire il faut choisir !
    Hier après un apéro renforcé, ma plume a fait des photes d’ortagraffes qui sautaient aux yeux. Toutes nos excuses aux lecteurs qui s’en sont rendu compte et un conseil pour les autres: Essayez le Banga…

Laisser un commentaire

*


Archives