Les Estivales à Pignans … souvenir, souvenir.

Ceux qui nous suivent le savent, nous ne plaisantons qu’avec les gens qui nous sont sympathiques et Michel Mitran fait partie de cette Short-list. C’est pourquoi nous revenons sur la partie de boules, la plus célèbre au monde dans le Var.

Après une lourde défaite, l’an passé, quelqu’un proposait de greffer des bras d’Orangs-Outans à Michel pour lui permettre de gagner enfin une partie de boules, rappelez-vous.

Mais jamais au grand jamais nous ne pouvions penser que Michel profiterait de l’hiver pour suivre les conseils amusés des témoins anonymes.

Son proche entourage nous assure que l’opération s’est bien passée et qu’il arrive maintenant à lacer ses chaussures sans se baisser.

Le résultat est là ! mais il reste quelque chose à faire pour les cheveux qui rebiquent encore.

 

Ce soir à Pignans, il y a de fortes chances pour que l’on rejoue « Règlement de comptes à OK Corral », venez nombreux assister à une nouvelle défaite de Michel aux boules et à un grand spectacle de musical. Notre seul objectif est de vous faire passer une bonne soirée.

En ce qui concerne les dates qui ont été reportées ces derniers jours :

La date des ESTIVALES qui devaient avoir lieu hier à HYERES (incident technique) est reportée au MERCREDI 8 août.

La date de LA CADIERE d’AZUR du 5 juillet interrompue par la pluie est reportée au JEUDI 9 août.

3 réponses à to “Les Estivales à Pignans … souvenir, souvenir.”

  • MARIE:

    Monsieur MITRAN : « malheureux au jeux, heureux en Amour »;
    à bon entendeur salut TV83 ! ! ! et bonne journée

  • Michel M:

    … Le silence étant le plus profond des mépris …

  • Il existe deux genres de mépris: le premier est une feinte qui sert de camouflage alors que le deuxième est l’expression d’une réaction. Il faut les examiner séparément car il s’agit d’expériences profondément différentes et parce qu’elles ont une fonction presque complètement opposée.
    Dans le cas de Michel j’opterais pour le premier.

Laisser un commentaire

*


Archives