Ce soir Les Estivales sont au Lavandou.

Comme prévu hier à Carqueiranne, nous avons participé à une franche rigolade. Très tôt dans l’après midi l’équipe était sur place pour participer à la partie de boules. Comme nous étions sur la plage Michel avait pris ses boules en plastique … ce qui ne l’a pas empêché de perdre une nouvelle fois.

Notez que la distance entre les boules de Michel et le cochonnet pourrait faire l’objet d’une étape du prochain Tour de France, c’est Véronique Baccino Conseiller Général du Var qui se chargera des démarches administratives.

Le seul problème avec cette tournée est qu’à force de rigoler plus de trois heures par jour, nous allons finir le 20 Août avec des zygomatiques de taille olympique.

Ce soir au Lavandou, nous vous conseillons d’arriver de bonne heure car, comme chaque année nous attendons beaucoup, beaucoup de monde sur la plage.

2 réponses à to “Ce soir Les Estivales sont au Lavandou.”

  • MARIE-G:

    Et encore vous n’avez pas précisé le nombre de pairessss de lunettes que Michel avait sur le nez;
    Ne ratez pas la soirée trop génial ! ! ! !

  • Michel Mitran:

    Pffffff !!!! Je sais que ma classe aux boules à certains donne … les boules !!!!

    Malgré ces images … nous avons gagné !!!! Adapter son jeu à l’adversaire, c’est une forme et une preuve d’intelligence ! On ne sort pas la bombe atomique pour tuer des mouches ! Quant au plastique dont vous faites les boules je vais en faire moi un pain et … vous offrir une dégustation gratuite ! Tiens ! peut être ce soir au Revest !!! mdrrrr !!!

Laisser un commentaire

*


Commentaires récents
Archives