L’Union départementale des sapeurs-pompiers du Var a tenu son assemblée générale ordinaire

Le Samedi 21 juillet à 10h, l’Union départementale des sapeurs-pompiers du Var a tenu son assemblée générale ordinaire à la salle du Recoux au Cannet-des-Maures.
En ouverture de séance, et après une minute de silence en mémoire de tous nos disparus, le président Rémy PIGNOL a tenu à remercier tous les SP pour leur présence : en effet, 84% des centres étaient représentés.
Comme le prévoit les statuts, les rapports moral et financier ont été présentés. Chaque responsable a pu exposer l’activité 2011 de la commission dont il a la charge.
À l’issue, l’approbation des rapports moral et financier a été soumise à l’assemblée. Souhaitée par quelques-uns, l’approbation s’est donc faite par un vote à bulletin secret.
C’est avec près de 69% de bulletins « Pour » que les activités et les comptes de votre association ont été approuvés.
Un grand merci encore à tous pour votre présence. Un immense merci pour votre confiance.
Le travail effectué par votre conseil d’administration a reçu la plus belle des récompenses : votre soutien qui ne nous donne qu’un seul devoir, celui d’essayer de faire mieux et plus encore pour nos pompiers et leur famille.
Notre directeur présent à l’assemblée a pu s’enorgueillir du climat apaisé des débats démocratiques et de la confortable légitimité obtenue par l’administration de notre Union.

Laisser un commentaire

*


Commentaires récents
Archives