Cette semaine LES ESTIVALES 2012 sont près de chez vous.

Chaque année Michel Mitran, organise la tournée des ESTIVALES pour le compte du groupe Nice Matin. Au siècle dernier, on appelait ça « la gazette en chanson ». Sur l’idée de Marcel Bleustein-Blanchet, Var Matin République présentait un spectacle autour d’un concours de chant. Mais je vous parle d’un temps que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaitre.

Depuis les écrans géants ont fait leur apparition, toutes les consoles sont numériques, on ne vote plus à main levée mais par portable interposé, « la gazette en chanson » a mué en tournée des ESTIVALES. Et comme hier, c’est un grand spectacle que le quotidien associé aux villes, offre à ses lecteurs. Cette année, le Rock & Roll et l’Humour sont à l’affiche. Eryl Prayer le surprenant sosie d’Elvis Presley vous amènera à Memphis Tennesse où il est difficile de rester assis, les Coureurs des Sables revisiteront « Une lettre à France » du regretté Polnareff, pour mieux nous faire revenir dans l’univers du spectacle vivant Français.

Cerise sur le gâteau, c’est Jean Roucas qui vous fera rire avec un tour de chant bien huilé et bien à lui. Ne manquez pas les prochaines dates, les ESTIVALES 2012 c’est la garantie de passer une bonne soirée.

LUNDI 6 ROQUEBRUNE/ARGENS
MARDI 7 LE BEAUSSET
MERCREDI 8  HYERES
JEUDI 9  LA CADIERE
VENDREDI 10 SIGNES

6 réponses à to “Cette semaine LES ESTIVALES 2012 sont près de chez vous.”

Laisser un commentaire

*


Archives